Témoignages de massages sonores

Témoignages de massages sonores

images-5« La musique est l’aliment de l’amour ».

William Shakespeare.

  1. Témoignages de massages sonores 

  2. Intérêts du massage sonore

Instruments voyage sonore

  1. Témoignages de massages sonores

Témoignage de Jessy

(…) Je ne désirais absolument rien, j’étais là, tellement bien, je savourais cette douce sensation de bien-être, de repos, de douce brise, de soleil et de mer caressante. J’écoutais le vent qui soufflait et j’aurais pu rester ainsi des heuresTout était absolument calme, identique et en même temps légèrement différent, comme si tout était empreint d’une vie propre.

Mer-ci pour cette sensation de premier matin, pour la bienveillance, la beauté, les odeurs, les images, la caresse de l’eau et la force du vent, les musiques, les sons, les rythmes, la joie, la voix qui transporte, qui émeut, qui étonne, qui surprend, merci pour tout ces chemins que j’ai pu emprunter,  mer-ci pour les bateaux, les ports, les rizières d’Asie et les plaines d’Afrique, mer-ci pour l’amour qui transporte, pour la chaleur en plein mois d’octobre, imagespour la douceur des départs et des arrivées, mer-ci d’avoir été guide et non conducteur… 

Témoignage de Jeanne

Massage sonore….

Allongée, les yeux fermés, le corps le plus disponible et détendu possible, je vais vivre cette nouvelle expérience….Ou plutôt ce voyage… Car il s’agit bien là d’un voyage unique, d’une rencontre entre la musique improvisée par Anthony, mon corps physique et mon mental.

Les yeux fermés, je perds un peu mes repères... Arrivent progressivement des sons de différentes couleurs, clochettes, bols tibétains…Je les sens se rapprocher, s’éloigner, tourner autour de moi. Je sens l’air que provoquent les déplacements d’Anthony lorsqu’il dépose les sons dans l’espace, une présence bienveillante et respectueuse de mon état.

Au début une sorte de vertige m’envahie et puis doucement mon corps se repose, accepte et accueille  les vibrations engendrées par la musique. Certains sons viennent plus particulièrement réveiller des émotions, mon corps réagit, une larme, même, coule sur ma joue droite, des images de mon enfance arrivent… Intense mais nullement agressif le voyage continu…

P1050340Accordéon, voix, percussion et tambour qui résonnent différemment selon que le son est éloigné ou rapproché de moi et aussi selon la partie de mon corps au dessus de laquelle le son est généré… J‘ai parfois la sensation que tout mon squelette vibre des pieds à la tête. Le tambour au dessus de mon sternum, de mon ventre et entre mes chevilles est très clairement localisable et laisse une sensation d’oxygénation. Mon corps est à la fois lourd et léger… Dernier son qui résonne… Une suspension qui me permet de revenir en douceur, de me poser avant mon retour à la verticalité.

Une fois debout je me sens bien ancrée sur mes appuis, la colonne vertébrale longue et l’esprit serein….

Témoignage de Mlle Liberté

Mon corps est entièrement relaxé, mais la sensation de bien-être va bien au-delà d’une simple séance de relaxation. J’ai l’impression d’avoir été touchée plus profondément, d’avoir remué des émotions, d’avoir participé à un étonnant voyage intérieur. Durant le reste de la journée, je me suis sentie étonnamment légère, un sourire radieux accrochée mes lèvres. En une heure j’ai fais le tour du monde, de mon monde intérieur. La musique a réussi à me toucher émotionnellement à travers mon corps et à m’ouvrir de nouvelles portes de conscience. 

« L’amour et la musique peuvent tout, tout hormis «n’être pas» ».  

Hélène Grimaud, Variations sauvages.

massage sonore

2) Intérêts du massage sonore 

– Un moment de contact avec soi-même

– Un moment de zenitude propice au lâcher prise

– Un moment cocooning, un moment d’unité

– Un moment de détente profonde, de présence intense qui favorise le sommeil

– Un moment pour ressentir tous les bienfaits thérapeutiques de la musique :

Détente musculaire, libération émotionnelle, fluidité énergétique, gestion du stress, favorise le sommeil, retrouver du punch, de la joie et le sourire!

musique pour bien être

Pour avoir une idée de ce que serait votre voyage sonore …Imaginez un moment de paix profonde…  Je me déplace autour de vous en créant un cocon sonore de vibrations apaisantes avec différents instruments (bols tibétains, carillons, accordéons, cloche, tamboa, accordina, chant, tambour,  etc) créant votre voyage sonore. 

Alors, prenez vos billets pour ce voyage atypique… 

Toutes les informations pour les soins sonores sont sur le site : 

http://www.symphonies-interieures.com/

(Visited 112 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *