Se soigner par l’eau et les ondes

Se soigner par l’eau et les ondes

Pour comprendre comment les ondes, les sons et la musique peuvent agir sur l’eau et comment l’eau enregistre les vibrations, voici trois témoignages importants sur ce sujet (prenez le temps d’écouter ses conférences qui sont riches d’apprenti-sages…) :

  1. Pr. Luc Montagnier, documentaire « On a retrouvé la mémoire de l’eau »
  2. Didier Rauzy, extrait de conférence
  3. Pr. Marc Henry, conférence « Quelle eau boire? »
  4. En résumé…

  » Le jour où on admet que les ondes peuvent agir, on peut agir par les ondes, et à ce moment là on peut traiter par les ondes » Pr. Luc Montagnier.

L'effet miroir

1. Pr. Luc Montagnier, documentaire  » On a retrouvé la mémoire de l’eau »

Luc Montagnier, prix Nobel de médecine pour la découverte du VIH, a repris les recherches de Benveniste. Dès la première expérience sur le plasma sanguin de malades infectés par le virus du sida, il détecte des ondes électromagnétiques.

Les expériences de Benvéniste et celles reproduites par le Pr Luc Montagnier démontrent scientifiquement que l’eau est capable, tout comme une bande magnétique, de conserver, de véhiculer et de retransmettre des « informations », des vibrations,  d’éléments qui la traversent ou qui lui sont proches. L’eau a une mémoire…

L’eau garde en mémoire les propriétés des molécules avec lesquelles elle a été en contact, et cela, même lorsque les molécules ne s’y trouvent plus!

Découvrez ce documentaire passionnant et enrichissant  » On a retrouvé la mémoire de l’eau »

Durée 52’
Auteur Christian Manil
Réalisation Christian Manil et Laurent Lichtenstein
Production Doc en Stock, avec la participation de France Télévisions
Année 2013

« Un jour notre médecine sera uniquement fréquentielle, ou sonore, ou lumineuse » Didier Rauzy.

sérénité par Denis Collette

 2. Didier Rauzy, extrait de conférence

Didier Rauzy est bio-énergéticien, guérisseur celte et formateur en thérapie des « signatures fréquentielles ». Il aborde les ondes et leurs bienfaits dans cet extrait de conférence.

« Au niveau de l’infiniment petit, au niveau nanométrique, le son et les fréquences sont plus puissantes que la chimie la plus puissante qui soit ». Didier Rauzy.

au centre de la matière

3. Pr. Marc Henry : conférence « Quelle eau boire? »

Dans cette conférence, le Pr. Marc Henry nous enseigne sur l’eau et précisément sur l’eau que nous buvons. Il aborde également différents moyens de dynamisation de l’eau : tension électrique, aimants, vortex, lumière, sons, mots, bénédictions, ondes « subtiles »; Scientifiquement, il est prouvé que l’eau « entend » et « enregsitre » les fréquences électromagnétiques ELF et infrarouge…

sérénité

4. En résumé…

1) Nous sommes constitués à 99% d’eau sur le plan cellulaire!

2) L’eau « reçoit », « entend » et « enregistre » et « retransmet » les fréquences électromagnétiques.

3) Même si les molécules présentes en amont ne sont plus présentes dans l’eau, l’eau conserve leurs mémoires fréquentielles.

4) L’eau exprime de manière fréquentielle ce dont elle a été en contact. 

5) L’eau peut être dynamisée par les sons et les sons influencent l’eau (comme dans les soins par les sons et dans les voyages sonores :)) , on peut traiter et soigner par les ondes.

spirale mandala_eau

(Visited 1 296 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *