Musiques gratuites de relaxation, méditation et yoga par Moby

Musiques gratuites de relaxation, méditation et yoga par Moby

Ces dernières années, pour pratiquer le yoga, dormir, méditer ou se centrer, Moby a composé pour lui plus de 4 heures de musiques douces, calmes et relaxantes. Il a mis ses compositions à disposition en téléchargement gratuit!

Qui est Moby? 

Moby est un chanteur, compositeur de musique électro, dj, auteur, musicien… Et par ailleurs défenseur des droits des animaux!

Artiste engagé, multi-instrumentiste, photographe, ultra-productif, il a même ouvert un resto vegan 😉

Bref, un artiste à découvrir… ou que l’on connaît déjà… Vous avez certainement entendu sa musique puisque utilisée par beaucoup de séries télévisées et de film. 

Sur le site de Moby, sa musique de relaxation est en téléchargement gratuit : cliquez ici!

ou bien écouter sa musique de relaxation offerte généreusement sur la vidéo suivante :

Voici ci-dessous 4 heures de musiques gratuites de relaxations, destiné au yoga et à la méditation, composées par Moby : Détendez-vous, souriez et lâcher prise… 

Un musique lente, planante, agencée avec des nappes de plages de sons tenus, où le rythme s’efface… Le rapport au temps disparait : un joli voyage sonore ! Pour ce bain sonore, il y a de longues séquences de musiques répétitives.

-> A 1h20 minutes et 18 secondes : vous pourrez sentir un travail sur l’équilibre du son diffusé à l’oreille gauche puis à l’oreille droite en alternance… Intéressant, agréable et bienfaisant pour l’équilibre des hémisphères cérébraux et pour le centrage! 

-> je vous encourage aussi à essayer cette musique pour pratiquer l’apprentissage selon Lozanov!

Partagez vos sensations sur ce massage sonore dans les commentaires ci-dessous :  )

(Visited 1 676 times, 2 visits today)

Commentaire

Musiques gratuites de relaxation, méditation et yoga par Moby — 9 commentaires

  1. Génial! J’adore Moby et je suis ravie de découvrir sa musique de relaxation! c’est avec les oreilles du cœur et de l’esprit que je me plonge dans ce voyage sonore.. Merci!

  2. 🙂 Oui, c’est magnifique. J’ai envie de partager sur le blog, ainsi que pour les membres inscrits, davantage de musiques diverses et variées de compositeurs « branchés », et gratuites quand c’est possible… Heureux voyages sonores, Anthony

  3. merci pour cette synthèse et toutes les autres portes ouvertes. très sensibilisé actuellement, je m’y intéresse aussi pour l’intégrer dans mes soins ostéo

  4. Ping : Klaus Wiese, une vie consacrée à la musique de méditation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *