« Lâcher prise » grâce aux massages sonores

« Lâcher prise » grâce aux massages sonores

  1. Le lâcher prise, c’est quoi?puissance lumineuse
  2. Le lâcher prise, en terme musical
  3. Les cadeaux du lâcher prise
  4. Pourquoi vivre le lâcher prise avec les massages sonores

 

  1. Le lâcher prise, c’est quoi?

Sommeil

Le lâcher prise est souvent confondu avec le fait de subir ou de perdre contrôle ou encore de se désintéresser, d’ignorer la situation. Si vous croyez cela, alors effectivement ce chemin là est plutôt à éviter. Mais le lâcher prise n’est pas cela. Lâcher prise dans une situation, ce n’est ni subir, ni contrôler, ni fuir, ni résister, ni « s’en foutre »! Alors qu’est ce que c’est?

Le lâcher prise, c’est aller avec ce qui existe déjà. C’est Re-Con-Naître ce qui existe même si la situation nous dérange. Reconnaître, c’est « re-naître avec« . Lâcher prise, c’est donc avoir la capacité de renaitre avec la situation qui nous encombre. C’est dire : « Oui, je te vois, tu es là. » C’est dire : « Ce n’est pas ma préférence, mais je permets complètement que tu sois là maintenant ». C’est dire « oui avec le coeur ».

Cela ne veut pas dire « laisser faire les choses »! Mais le lâcher prise va tout changer et va permettre de poser les bonnes actions pour que la situation se transforme.  Au lieu d’être positionné en réactivité, en réaction, en opposition qui amène souffrance, frustration, contrôle, perte de contrôle, colère…le fait d’être passé par la case « lâcher prise » offre sérénité, prise de responsabilité et action juste.

« Je revis la même situation depuis des années »

Vouloir sortir d’une situation désagréable est légitime et nécessaire, mais si cette même situation se représente à nouveau dans la vie de manière déguisée et cyclique, c’est qu’il n’y a pas eu « lâcher prise », acceptation et responsabilité. Autrement dit, cette situation désagréable n’a pas été « aimé ». Alors elle se représente à nouveau. Ne croyez rien sur parole, observez!!! Et lâcher…

Paradoxal et difficile à accepter pour l’égo… et pourtant :

« Tout ce à quoi on résiste persiste »

relaxation

2) Le lâcher prise, en terme musical

En terme musicale, le lâcher prise c’est s’accorder avec ce qui existe déjà (et que l’on voudrait changer), c’est se placer au rythme, au tempo, à la vibration de ce que nous souhaiterions voir changer. C’est être à l’écoute de l’instant. Lâcher prise, c‘est être à l’écoute de la musique qui se joue même si cette musique est déplaisante. C’est être à l’écoute de cette cacophonie et parvenir à y voir  une symphonie intérieure cachée.

Aller avec ce qui est, aller au rythme de ce qui existe à l’intérieur de nous, suivre le mouvement qu’il soit Andante, Adagio ou Presto…voilà en quelques termes musicales ce qu’est le lâcher prise.

Faire l’expérience musicale du lâcher prise :

Par exemple, si vous travaillez avec une machine ou si vous vous « promenez » en bus ou en métro, restez à l’écoute de la « musique ». Restez à l’écoute des rythmes, des fréquences, des vibrations qui s’accélèrent, qui ralentissent, qui sont plus fortes, etc, et donner leur le droit d’être là. Ces sons discordants font partis de la Vie. En leur donnant le droit d’être là, votre organisme ne consommera plus d’énergie pour « aller contre ».

3) Les cadeaux du lâcher prise

Concevoir le lâcher prise est déjà un pas, mais la réelle transformation passe par l’expérience.

  • amène à l’instant présent
  • apporte un gain d’énergie
  • ouvre le champs des possibles
  • offre de nouvelles opportunités
  • fortifie la confiance en soi
  • offre sérénité et libertés

cropped-001.jpg

4) Pourquoi vivre le lâcher prise avec les massages sonores

Comme toute nouvelle expérience, le cadre est important pour se lancer. Se lancer sereinement dans le lacher prise, c’est donc l’expérimenter dans une situation sécurisée. Le massage sonore offre un cadre sécurisé, un cocon sonore propice à lâcher le mental, un environnement bienveillant dans lequel on se sent en confiance. Le massage sonore offre donc un cadre idéal pour un voyage intérieur!

Tester et récolter! Après cette expérience de lâcher prise et après les premières récoltes, sachant tout le bien que cela apporte, on devient soudainement encore plus motivé pour retenter l’expérience.

En plus de l’espace propice au lâcher prise, le massage sonore offre détente musculaire, libération émotionnelle, déblocage et circulation de l’énergie, amélioration du sommeil…Le massage sonore est un véritable cadeau bien-être car il fait vibrer tous les plans de l’être en même temps (plan mental, émotionnel, physique et spirituel)

Pour tester le lâcher prise chez soi avec un voyage sonore à domicile, embarquez au son de l’Album Concerto Vibratoire. Aux multiples spécificités et conçu à l’image des voyages sonores, l’Album Concerto Vibratoire a été réalisé pour vous apporter un profond bien être.

Bon lâcher prise dans la joie et la sérénité…

images-5

(Visited 534 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *