Fréquence 528

Fréquence 528

  1. Album Fréquence 528musique bien être
  2. 528 Hz, « la fréquence miracle »
  3. Epigénétique
  4. Extraits de l’album

« Si vous voulez découvrir les secrets de l’Univers, pensez en termes d’énergie, de fréquence et de vibration. » (Nikola Tesla)

  1. Album Fréquence 528

Fréquence 528 (face) - 1

La légende dit qu’il y a bien longtemps, une fréquence d’Amour était psalmodiée et chantée continuellement pour ouvrir les cœurs et apporter la paix. Il est dit que cette vibration redonnait confiance, sérénité et potentiel infini à qui l’entendait. Selon certains, cette onde sacrée favorisait les libérations émotionnelles, l’intuition, l’imagination et la réalisation de l’être. Elle était même surnommée « la fréquence miracle » car elle apportait transformation et réparation de l’ADN.

Il est dit qu’un jour, cette fréquence sonore serait révélée et présentée au centre d’une musique relaxante, une musique adaptée, permettant son écoute inlassablement. L’auditeur, pourrait ressentir sa présence dans différents environnements sonores.

L’histoire raconte que cette fréquence rayonnerait et vibrerait aux doux sons d’instruments acoustiques. Accordéon, violoncelle, kora, chant, accordina, chant diphonique, kalimba, bols tibétains, diapasons, cloche tubulaire, harmoniseur, tingsha et kigonki accompagneraient cette fréquence vibratoire.

Cette fréquence magique, selon la légende, porterait le nom de Fréquence 528.

Musical notes conception

1 Ré génération Do  – 2 Solfeggio  – 3 Aurore  – 4 Eclosion symphonique  – 5 Corps à cœur  – 6 Inspiration  – 7 Cycle de vie  – 8 Kaléidoscope vibratoire  – 9 Baume fréquentiel  – 10 Spirale de neige  – 11 Rêve d’éveil  – 12 Au crépuscule  – 13 Quantique du printemps  – Durée totale : 67’08

Compositions : Anthony Doux,  Violoncelle : Cécile Girard,  Kora, co-écriture piste 3 et 12 : Loïc Defert, Accordéon, voix et autres instruments : Anthony Doux, Enregistrement et mixage : Sylvain Girardeau,  Conception graphique: CharlieLDC

Vos sensations à l’écoute de l’album :

« Je me suis retrouvé deux fois les mains en prières » Nico M.

« C’est transportant » Olivier B.

2) 528 Hz, « la fréquence miracle »

La fréquence de 528 Hz est la fréquence centrale d’une gamme ancienne appelée Solfeggio ou solfège sacré. Chacune de ses fréquences offrent des résonances différentes et complémentaires.

SOLFEGE SACRE

Cette note n’est JAMAIS jouée ni entendue dans notre musique moderne. La note la plus proche de cette fréquence dans notre gamme tempérée est un do, avec 523,25 Hz.

Royal Raymond Rife (1888-1971), chercheur indépendant ayant créé des appareils travaillant avec les fréquences sonores et lumineuses dans un but de guérison, définissait déjà la Fréquence de 528 Hz comme réparatrice de l’ADN.

Imaginez une fréquence d’Amour,

Gamme solfeggio

Ce serait une fréquence miracle…

Imaginez une fréquence réparatrice de l’ADN.

Imaginez une fréquence qui ouvrirait le cœur.

Imagniez une fréquence qui inciterait la paix.

Imaginez un fréquence qui hâterait la guérison.

Imaginez une fréquence qui vous redonnerait confiance.

Imaginez restaurerait nos pleins pouvoirs, notre potentiel infini.

Imaginez une stimulation sonore qui permettrait de réparer l’ADN.

Imaginez une fréquence qui favorise l’imagination, l’intuition et l’intention pour créer vos plus grand et meilleur objectif.

Imaginez une fréquence qui vous accompagnerait dans la réalisation de vos objectifs.

Imaginez une fréquence qui apporterait transformation et miracle dans votre vie.

Imaginez une fréquence qui favoriserait l’apaisement et les libérations émotionnelles.

Imaginez une fréquence qui activerait la transformation.

Ce serait la fréquence 528…Galette CD Fréquence 528 - Anthony Doux

Imaginez cette fréquence au cœur d’une musique de apaisante et favorisant son écoute.

Imaginez toute une musique acoustique construite autour de cette onde sacrée de manière subtile et agréable.

Imaginez écouter cette fréquence proposée par divers timbres, instruments, rythmes et ambiances sonores.

Imaginez l’ADN modifiable à partir de nos comportements.

Imaginez une musique qui par la résonnance, la synchronisation et la proximité offre cette fréquence au cœur d’un bel univers musical, paisible et stimulant cérébralement.

Ce serait Fréquence 528

3 ) Epigénétique, la révolution biologique.

La musique adoucit les mœurs, transforment les émotions, détend le corps physique et pourrait bien avoir un impact conséquent sur l’ADN.

L’épigénétique, discipline de la biologie, étudie la modulation de l’expression des gènes et bouleverse certaines croyances bien ancrées. Elle affirme que l’expression des gènes varie en fonction de notre comportement quotidien : des émotions vécues, de la nourriture, de nos plaisirs, de notre environnement social, de notre condition physique… L’impact d’une musique et d’une fréquence sur notre vie serait alors validé par la biologie.

La vie est un processus d’évolution permanent. L’épigénétique nous invite à penser (voir à panser) sous un nouvel angle.

 > Voici une courte vidéo explicite de Joël de Rosnay, scientifique, conférencier et écrivain :

« Le programme de la vie ne code que 15 % des machines outils qui font fonctionner la cellule vivante. »

« 85 % de notre ADN régule le fonctionnement des gènes en fonction du comportement quotidien : la nourriture, l’activité physique, la gestion du stress, du plaisir dans ce que l’on fait, le réseau social »

Cette vidéo nous incite à réaliser que nous avons le pouvoir d’agir pour améliorer notre santé et être responsable de nos vies. Ainsi, l’épigénétique replace l’homme dans un processus de vie non figé dont il a la responsabilité. Nos comportements, nos pensées, les sons, les vibrations vont impacter l’expression, l’inhibition ou le mode silencieux de certains gènes!!

Pour davantage de données scientifiques sur l’information et la communication des cellulles, de l’ADN et de l’eau, cliquer ici.

FrŽquence 528 - Anthony Doux en tant qu'objet dynamique - 1

4) Extraits de l’album Fréquence 528

Merci de partager les sensations que vous a procuré cet album dans les commentaires 🙂

Pour écouter l’album et commander, c’est ici : clic!

(Visited 2 942 times, 5 visits today)

Commentaire

Fréquence 528 — 5 commentaires

  1. Merci pour votre cadeau concerto vibratoire, il m’a apporté de magnifique rêves de bulles d’eau, d’un bleu inconnu sur terre, qui tournoyaient autour de moi, un bien-être extrapasordinaire. Merci Marie-Christine

    • Avec plaisir Marie-Christine!
      Ce qui est magique avec Concerto Vibratoire, à l’image d’un soin sonore, c’est que chacun le vit intensément et différemment :
      certains voyagent avec les couleurs, d’autres à d’autres époques, dans d’autres lieux, d’autres encore ont des réponses à certaines questions…
      C’est toujours agréables de voir ce que chacun ressent.
      Bien à vous,
      Anthony

  2. Ping : Fréquence 528, album acoustique autour du 528 Hz

  3. Ping : La fréquence de 528 Hz | Pileface.fr

  4. Ping : Concert dansé et voyage sonore : ECHO 528 à Gaele’M

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *