Fréquence 528, album acoustique autour du 528 Hz

Fréquence 528, album acoustique autour du 528 Hz

  1. Bienfaits de la fréquence 528 Hz 
  2. Particularités de l’album Fréquence 528

1° Bienfaits de la fréquence 528 Hz

  • Libération et renouveau en étant synchronisé à la Fréquence de 528 Hz «Fréquence de la transformation », « Fréquence Miracle »
  • Modulation d’expression des gènes avec cette fréquence réparatrice de l’ADN
  • Fréquence centrale du solfège sacré
  • Bénédiction cicatrisante des blessures émotionnelles
  • Compositions qui soulagent et réconfortent 
  • Pour en savoir plus : http://www.desmusiquespourguerir.com/frequence-528/

« J’ai l’impression que la musique touchait les cordes à l’intérieur de moi, j’ai pleuré dès les premières notes » Alexia, blog.messagere.be

« Bonjour Anthony,

Les pochettes sont superbes, les graphismes simples, délicats, les couleurs vibrent d’une belle douceur, elles témoignent d’un travail d’orfèvre au service du message musical, un vrai plaisir des yeux.

Nous confirmons que cette trilogie (Fréquence 528, Concerto Vibratoire et Cœur Symphonique) mon mari et moi (nous allons sur nos 31 ans de vie commune, qui n’a pas été un long fleuve tranquille) sont vecteurs de reconstruction corporelle, d’apaisement du mental malade de chercher des solutions dans la lutte ,un stress inconscient presque permanent à l’image de l’inconscient collectif de cette humanité en grande souffrance dont nous ne sommes pas séparés ! et de libération bienfaitrice d’émotions enkystées qui ne demandent qu’à se déployer en leur rendant la liberté dans leur espace de vie.

Les palettes de sonorités douces légères multiples ravissent les oreilles, se faufilent dans le corps par un chemin qui leur est propre, pas chercher à comprendre, juste ressentir.Des nœuds douloureux parfois se libèrent avec la fréquence 528,des larmes coulent, des visions apparaissent, en fait je vous ressens comme un “chamane du 21e siècle”…

La douceur, l’harmonie ,la paix en nous rendent nos échangent joyeux, beaucoup plus légers. En ces temps chahutés, nous étions très fatigués tous les deux, nos corps soulagés bercés retrouvent un fraicheur d’antan presque enfantine pour moi, enfantine totale pour mon compagnon.

 “Qui se ressemble construit ensemble, ce qui a été écrit pour le graphiste vaut pour les compositions et son équipe musicale au complet…un coucou ému pour le violoncelle…

Gratitude à toute la belle équipe dans ce travail d’orfèvre digne de cette aube de l’ère du Verseau.

Merci Anthony pour votre réponse et les cadeaux rapides !

Oui vous pouvez publier sur votre blog et avec mon nom…que vos soins sonores guérisseurs profonds puissent être reçus par le plus grand nombre d’humains, le corps ne parle pas n’analyse pas, il réagit avec ses sens…

Dominique Younes. »

C’est toujours vous qui en parlez le mieux… Merci Dominique, pensez à laisser vos impressions et sentiments comme Dominique et Alexia dans les commentaires.

Des musiques de guérison

  • La fréquence 528 Hz est synonyme de transformation

Le 528 Hz est une des fréquences utilisée pour réparer l’ADN. C’est probablement pour cela qu’elle est appelé la « fréquence miracles ». Le processus de réparation de l’ADN est suivie d’effets bénéfiques – augmentation de la quantité d’énergie vitale, clarté de l’esprit, élévation de la conscience – et procure une profonde paix intérieure. Le 528Hz ouvre les portes de l’imagination, de l’intention et de l’intuition. 

2° Particularités de l’album Fréquence 528

  • Album acoustique : pas de sons de synthétiseur!!
  • Compositions réalisées spécifiquement pour se synchroniser avec la fréquence de 528 Hz
  • Trois instruments acoustiques complémentaires : accordéon, violoncelle et kora
  • L’accordéon : aide à la respiration et à libérer les émotions bloquées.
  • Le violoncelle : c’est le son de l’Humain en soi.
  • La kora : Certains griots disent que la kora cherche à ouvrir le cœur des hommes de façon subtile.
  • Autres instruments thérapeutiques : voix, chant diphonique, kalimba, bols tibétains, diapasons, cloche tubulaire 528 Hz, kigonki, harmoniseur 528 Hz

Beaux voyages et agréables régénérations,

Musi-calmant,

Anthony

Ps, découvrez également les albums atypiques, différents et complémentaires « Concerto Vibratoire » pour un voyage sonore et « Cœur symphonique » pour pratiquer sereinement et facilement la respiration, la méditation et la cohérence cardiaque.

Ps 2, voici une vidéo réalisée par Lilou Mace avec le Dr Horowitz au sujet de la fréquence 528 🙂

(Visited 551 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *