Enceintes holographiques : bienfaits magiques

Enceintes holographiques : bienfaits magiques sur l’homme et la nature.

Un massage vibratoire à domicile!

UN SON NATUREL

Les enceintes acoustiques holographiques créées par la société Mundus sont une avancé remarquable dans le domaine de la diffusion sonore.

sérénité

Les ENCEINTES ACOUSTIQUES HOLOGRAPHIQUES génèrent un son spatial naturel. A la différence des enceintes classiques qui diffusent un son vers l’avant dans une direction précise et avec une ouverture donnée, les enceintes holographiques offrent un son naturel : les ondes sonores diffusées se déplacent et se comportent comme dans la nature. Cf  photo ci-dessus.  Les sons et bruits de la nature de même que les sons émis par les instruments de musique et la voix humaine se propagent dans l’espace sous forme de champs sphériques, rayonnant simultanément dans toutes les directions. A la différence des enceintes conventionnels les ondes sonores ne s’annulent pas. Chaque son naturel respecte cette loi. Cette particularité des ENCEINTES MUNDUS permet une orientation et une écoute spatiale naturelle.

Diffusion des enceintes classiques
sons des enceintes classiques

Diffusion sonore des enceintes holographiques

Propagation du son

Imaginez que vous écoutez du Mozart : Avant vous écoutiez du Mozart dans votre salon sur des enceintes, maintenant vous êtes au centre de l’orchestre  qui joue dans votre salon…

Enceintes acoustiques holographiques Mundus

UN SON SPATIALISÉ EN TROIS DIMENSIONS

Un effet étonnant des enceintes holographiques est l’écoute holographique « en 3D ». Lorsqu’on se place au centre des enceintes, dans « l’hologramme acoustique », on entend les sons, les instruments, devant, derrière, à gauche, à droite comme si les instruments étaient physiquement présent dans l’espace. J’ai pu expérimenté ces enceintes avec la musique de l’album Concerto Vibratoire au Domaine de Bois Gérard, un lieu mirifique en Bourgogne où j’ai pu tester les enceintes et où il est possible de les acheter également. J’ai été surpris d’être dans un son d’une très grande qualité et surtout d’être dans un son spatialisé : j’entendais, par exemple, les carillons Koshi comme ci quelqu’un les jouait à un mètre devant moi sur la gauche, ou encore l’accordéon juste à côté de moi!

Enceintes holographiques

DES VIBRATIONS THÉRAPEUTIQUES

Offrant un véritable massage sonore rééquilibrant et relaxant grâce aux rayonnements ondulatoires en harmonie avec la nature et l’homme, cette technologie est notamment utilisée en thérapie pour corriger des troubles de l’audition. Des succès manifestes ont été obtenus dans des cas de surdité partielle et de phénomènes d’acouphène. On peut s’autoriser à penser que cela joue aussi sur l’équilibre : l’oreille étant également l’organe de l’équilibre et notre ouïe nous servant à nous localiser dans notre environnement.

Il est important de signaler l’incorporation de cristaux spécifiques dans les enceintes Mundus. Ces cristaux permettent de redistribuer finement et globalement la qualité du son. Il est possible d’imaginer que l’effet combiné des vibrations par la musique et de la lithothérapie amplifie les bienfaits sur le plan physique, émotionnel et mental. 

Enceintes holographiques Mundus

UN SON DEPOLLUANT

Un effet presque incroyable! Voici une utilisation du son et des vibrations pour le moins étonnant : le système d’enceintes holographiques Mundus est utilisé pour dépolluer la station d’épuration de Treunbrietzen en Allemagne.

En traitant les eaux usées avec ce système, la station a réduit de près de 15% le volume de ses boues en un an, soit un gain de 10000 euros. Mais comment?

La méthode consiste à stimuler par la musique les bactéries chargées de la dégradation et de l’épuration de l’eau!

Propagation du son

Les enceintes holographiques diffusent en boucle des extraits de la Flûte enchantée de Mozart en répartissant une onde sonore uniforme à la surface des bassins de la station d’épuration. Une expérience avait déjà été menée en Autriche avec le même succès!

 

enceintes mundus

 Pour se dépolluer avec un son d’une netteté incroyable, pour faire l’expérience d’un son naturel et bienfaisant, compter environ 3000 euros, premiers prix pour ces magnifiques enceintes. Vos oreilles et votre corps vous diront merci 🙂

EN RÉSUMÉ

Les ENCEINTES ACOUSTIQUES HOLOGRAPHIQUES MUNDUS génèrent un son d’une remarquable pureté et une répartition harmonieuse et totale des fréquences générées dans tout l’espace offrant une écoute véritable des sons à nos oreilles et des vibrations naturelles à notre corps. Très élégantes et respectueuses de l’homme, ces enceintes holographiques permettent une localisation précise des sources émettrices avec un positionnement défini et clair des voix et des instruments. Ce système offre en plus des bienfaits thérapeutiques, sur le plan de l’audition notamment.

Si vous aussi vous avez fait l’expérience de l’écoute de ces enceintes, donnez nous votre avis ici :

(Visited 1 503 times, 1 visits today)

Commentaire

Enceintes holographiques : bienfaits magiques — 5 commentaires

  1. J’ai vécu hier, lors d’une conférence sur le stress, une expérience formidable. Je subis depuis quelque temps, une baisse auditive de 30 % à chaque oreille, l’ORL ordonne une IRM et la pose d’appareils auditifs. Comme cela est arrivé soudainement, je pense avoir eu un traumatisme (pause d’implants dentaires, SADAM ?) et que cette baisse est sans doute passagère. Aussi hier soir, ne sachant pas qu’il y avait les enceintes branchées, j’ai parfaitement entendu les sons, j’ai même senti vibrer dans mes oreilles, tout était parfaitement audibles. Cela m’a apaisé. Il faut dire que je stresse beaucoup à cause de ce problème et j’ai compris pourquoi suite à cette conférence. Je vais me diriger vers une pratique de magnétisme « MUNDUS, le son qui régénère » afin de me « réparer ».

  2. Bonjour Ponponette,
    je suis heureux que vous trouviez des moyens pour vous « réparer ». J’ai préparé (hier soir moi aussi) un article sur le Toning qui est un moyen se faire du bien notamment au niveau de l’oreille. Il y a également un outils, qui nous fait ressembler à une personne du XXIIème siècle, mais qui a des très très bons bénéfices concernant les acouphènes : c’est l’ondoline. Je vais préparer un article sur cet objet futuriste et merveilleux!!
    Je serai heureux que vous partagiez votre expérience avec la ou les pratiques que vous allez expérimenter. Merci d’avance, et je vous souhaite une belle transformation.
    Cordialement,
    Anthony

  3. Bonsoir, il y a très peu d’information concernant l’ondoline, même sur internet. Ce qui est bien dommage, car c’est une aide précieuse pour le bien être. Je vais faire un article sur ce sujet prochainement, car l’utilisation est d’une grande simplicité et j’ai constaté des effets très intéressants concernant le sommeil et les acouphènes entre autres.
    Belle soirée,
    Anthony

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *