Comment utiliser le cd Concerto Vibratoire?

Pourquoi, quand et comment écouter le cd Concerto Vibratoire?

Il peut paraître étrange de proposer un mode d’emploi pour un cd… Cependant, ce cd est tout à fait singulier et nécessite une écoute et une disposition particulière pour en savourer tous les bénéfices.

Pourquoi cet album est-il spécifique?

Pour deux raisons. La première, c’est un cd qui a pour but de vous détendre, de vous apaiser, de vous aider à vous ressourcer avec des combinaisons rares d’instruments. La seconde, ce « Concerto Vibratoire » a été enregistré avec des micros binauraux.

Sérénité d'Henri Martin

A quel moment écouter le « Concerto Vibratoire« ?

Le matin au réveil : Le voyage sonore le matin aide à réveiller les perceptions.

Le soir avant de se coucher : pour vous accompagner vers un sommeil profond et réparateur.
En cas de fatigue : pour vous ressourcer.

En cas de stress : pour se recentrer. A n’importe quel moment lorsque l’on se sent « speed », écouter pendant 45 minutes le « Concerto vibratoire » permet de transformer son état général émotionnel, mental et physique.

Avant un rendez-vous important : pour être zen, confiant et pleinement conscient de soi, de ses atouts et de ses qualités.

« Il est toujours bon d’avoir une activité lente avant de prendre une décision importante dans la vie. Les moines zen écoutent les rochers grandir. Moi, je préfère pêcher. » dit Pétrus dans « Le pèlerin de Compostelle » de Paulo Coelho.

Avant un soin à donner : le « Concerto Vibratoire » nous plonge dans un état de calme et de réceptivité adéquate avant un soin de bien-être ou un soin thérapeutique.

présence

Comment écouter le cd « Concerto Vibratoire« ?

Trois facteurs sont importants :

– un endroit calme où l’on n’est pas dérangé.

– être allongé

– Et surtout, utiliser un casque ou des écouteurs! C’est à cette seule condition que l’on peut profiter de l’enregistrement binaural et des sons dans trois dimensions.

Sérénité

Quels sont les effets bénéfiques du « Concerto Vibratoire« ?

Les effets sont propres à chacun bien sûr, mais en règle générale, il apporte confiance, sérénité, présence, lucidité. Il aide les hémisphères cérébraux à s’équilibrer pour une conscience plus grande, entre raisonnement et intuition. Il ressource, calme, détend, il procure un profond bien être.

A présent vous pouvez en profiter et en bénéficier dans des conditions idéales!

Thanks de partager vos sensations sur l’écoute du cd dans les commentaires 🙂 (Crédits photos, dans l’ordre : Michel 27, Gelinh, Adam Khalife.)

(Visited 415 times, 1 visits today)

Commentaire

Comment utiliser le cd Concerto Vibratoire? — 3 commentaires

  1. Bonsoir Etienne,

    je peux vous envoyer le cd par la poste. Je dois réaliser bientôt un article pour le mettre en ligne et le présenter plus amplement.
    Pour avoir une « petite » idée vous pouvez écouter un reportage sur les massages sonores que je propose, réalisé en Mars 2013 dans les studios d’Arte. Le cd étant fait à l’image de ces soins :

    http://www.arteradio.com/son/616219/massage_sonore/

    Cordialement,

    Anthony

  2. Ping : Album « Concerto vibratoire » : atouts bien-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *