Cohérence cardiaque, exercice sonore agréable

Cohérence cardiaque, exercice sonore agréable

Exercice méditatif de cohérence cardiaque par guide musical acoustique en la 432 hz

Respirez les bienfaits :

 

  • PRATIQUER LA COHÉRENCE CARDIAQUE LES YEUX FERMÉS offre un lâcher prise plus profond, une connexion à soi et à sa respiration plus facile.
    Agréable et simple, ce guide sonore méditatif vous accompagne dans la temporalité de la cohérence cardiaque. Vous écoutez la respiration de base, régulière en 5-5 (5,5 sec. d’inspir. et 5,5 sec d’expir.)

Cela devient un plaisir d’être avec soi en pratiquant la cohérence cardiaque, plus intense qu’un exercice visuel. La musique guide le temps de l’inspiration et de l’expiration avec une légère pause entre les deux : c’est instinctif et accompagnant.

  • L’accordage au la 432 Hz de cette musique permet une détente plus profonde encore…

Cette composition est un bon bol d’air aux sons d’instruments acoustiques : violon et accordéon. Dimitri Artemenko, un violoniste d’une sensibilité divine et d’une dextérité mondialement reconnue sublime l’album Voyage sonore 432 et Fréquence 741. Cela a été un immense plaisir de jouer à ces cotés. Vous retrouverez l’accordéon dans ces albums et découvrirez la voix pure d’Estelle Chabretou.

> Ressentez les bienfaits de la cohérence cardiaque associés aux bienfaits des techniques de musicothérapie, dans des albums consacrés à la cohérence cardiaque :
https://www.symphonies-interieures.com/musique

> Pour recevoir les dernières créations sonores pour pratiquer la cohérence cardiaque, inscrivez-vous sur ce blog 🙂

> Pratiquer la cohérence cardiaque gratuitement en vous inscrivant sur ma chaine youtube « Symphonies Intérieures » et harmonisez vous grâce à la cohérence cardiaque:
https://youtu.be/I_ZponwBnEs
https://www.youtube.com/watch?v=eTV0OuPq7XU
https://www.youtube.com/watch?v=pSbwWGqqQRY
https://www.youtube.com/watch?v=6dyYL4wjnRU&t=471s

> Je vous remercie par avance de partager les contenus et bienfaits du blog et des vidéos 😉

Musicalmant, 

Anthony

(Visited 288 times, 1 visits today)

Commentaire

Cohérence cardiaque, exercice sonore agréable — 4 commentaires

  1. Bonsoir Anthony,

    Je suis admiratif de votre travail que j’apprécie réellement ; je m’intéresse à la COHERENCE CARDIAQUE et souhaite utiliser les outils que vous proposez ;
    permettez-moi de vous faire une suggestion : je n’ai pas beaucoup de moyens et particulièrement actuellement devant aider une de mes filles en instance de divorce…..
    Plutôt que d’être contraint d’acquérir des albums complets, je souhaiterais pouvoir acheter par morceau comme cela est proposé sur le net pour des CD de musique de variété et autres….
    Cette possibilité permettrait aussi d’engager son achat après avoir écouté un extrait…

    Merci pour votre compréhension,

    Bien cordialement, et encore bravo pour votre travail,
    Jacques,
    PS : je suis moi même un peu musicien : je joue dans un groupe qui fait un peu connaître cet instrument que l’on appelle quelquefois : l’accordéon du pauvre….L’Harmonica ( Chromatique et diatonique…..

    • Bonjour Jacques,
      merci de votre sincère partage.
      J’ai déjà réfléchis à votre proposition et je continuerai à y réfléchir, cela viendra peut être mais dans quelques temps. En attendant, j’ai une solution qui peut vous intéresser prochainement.
      Fin Janvier 2018, uniquement pour les inscrits à ce blog, je vais faire une jolie offre (à prix plus abordable) concernant la cohérence cardiaque par guide auditif. Je vous invite à vous inscrire avant mi-janvier pour en profiter 😉

      Quand vous découvrirez les autres albums Fréquence 528, Fréquence 741, Concerto Vibratoire et Voyage sonore 432 Hz, vous pourrez entendre le cousin de l’harmonica : l’accordina, que j’adore aussi pour sa profondeur et puissance sonore.

      Je vous souhaite une agréable et musicale journée,
      Le meilleur pour vous et vos filles pour cette année à venir.

      Bien musicalmant,

      Anthony

      • Bonjour Anthony,

        Merci pour votre réactivité, et votre compréhension,
        je suis déjà inscris, j’attendrais fin Janvier

        Bonne fin de journée,

        Jacques,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *