Cinq cadeaux bien-être pour la future maman

Cinq cadeaux bien-être pour la futur maman

5 cadeaux utiles et originaux pour la future maman…le futur papa… et le bébé!

Idée cadeau 1 : Le voyage sonore !

Le voyage sonore est un soin unique, un massage par les sons et la musique, un moment apaisant créé par un l’environnement musical : pour en savoir plus, écoutez le reportage d’arte radio.com sur mes massages sonores.

Voyage sonore Complice

Le massage sonore « complice » est un voyage sonore au cœur des vibrations procurées par différents instruments : respirer avec l’accordéon, résonner avec les bols tibétains, s’harmoniser avec le chant harmonique…Ces sons agissent au niveau physique, mental et relationnel : la maman, plus détendue, ressent davantage son bébé qui gagne en confort et en bien-être. Egalement possible avec le/la partenaire, c’est un partage unique que le bébé, la maman et le papa peuvent vivre et ressentir en même temps, avant l’accouchement, et qui offre à tous une profonde sérénité. Essayez et vous verrez que c’est un des meilleurs moments de la grossesseVoici dix bonnes raisons de choisir ce cadeau : clic!

Voici ici un bon cadeau voyage sonore 🙂

Idée cadeau 2 : le « shiatsu musical », complètement atypique et unique ! C’est un soin réalisé par deux praticiens : la combinaison du toucher du shiatsu et du toucher par les sons, un moment où votre sens de l’ouïe et votre sens du toucher sont sollicités pour vous aider à retrouver un état de paix et d’équilibre intense. Imaginez que parallèlement aux sons qui agissent et qshiatsu musicalui touchent l’être en profondeur en atteignant les os et la structure même, le shiatsu vous harmonise et vous régénère selon l’art ancestral de la médecine traditionnelle chinoise… Ressentez la douceur de cette synergie offerte par ces deux pratiques complémentaires…

Pour cela, rendez vous au centre Joam, un espace détente à Vincennes.

 

Idée cadeau 3 : le cd «  Concerto vibratoire », un voyage sonore pour se détendre en famille à la maison. Respirer avec l’accordéon, s’harmoniser avec le chant harmonique…Concerto VibratoireIdée cadeau 4 : le cd « Chansons pour l’enfant à naître » de Marie Louise Aucher. Idéal pour accueillir le bébé en chansons dans ce nouveau monde.

jaspe rougeIdée cadeau 5 : Un magnifique jaspe rouge. Au delà de la beauté de cette pierre, elle a des bénéfices reconnues depuis longtemps. Le jaspe rouge était réputé pour aider les femmes enceintes à accoucher sans hémorragies aux Moyen-âge. Il est appelé le « Protecteur Suprême ». Le jaspe rouge est efficace durant la grossesse, car il a un effet fortifiant. Il traduit la connexion de l’homme à l’énergie de la terre. Il stimule les organes de la reproduction. Joint au cristal de roche et au magnésium, il aide à soulager les difficultés de digestion.

Voici donc cinq idées cadeaux bien-être pour les futures mamans et papas pendant la période de grossesse. J’espère que vous avez trouvé votre bonheur, à offrir ou à s’offrir…

Si vous avez expérimenté l’un de ces cinq cadeaux ou si vous avez des questions, laissez un commentaire :

 

(Visited 360 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *