7 bonnes raisons d’expérimenter les massages sonores en entreprise

Découvrez 7 bonnes raisons d’expérimenter les massages sonores en entreprise

Une profonde détente : se ressourcer et se faire bercer par des vagues de sons… Les rythmes cérébraux ralentissent, vous vous relaxez physiquement et mentalement en l’espace de quelques minutes : décontraction garantie!

Une coupure rapide et efficace du monde du travail : Les yeux fermés à l’écoute des sons : c’est une immersion totale dans un autre monde avec d’autres repères auditifs, spatiaux et sensoriels.

Les perceptions aiguisées avec « Le son 3 D » : On se sent davantage au coeur de l’action devant un film en 3D. Sensation identique avec le son en 3 dimensions! Le son se déplace autour de la personne, à gauche, à droite, en haute, en bas, aux pieds, à la tête. Le massage sonore apaise et dynamise en même temps!

Soyez les premiers à expérimenter les massages sonores: Soyez les premiers à faire découvrir ce voyage à vos employés! En utilisant les sons, cette nouvelle forme de relaxation est atypique, et apporte rapidement un recentrage permettant de retrouver détente, lucidité et efficacité.

Sans contact physique : Certaines personnes peuvent être gênées d’être touchées par des gens qu’elles ne connaissent pas, ce qui est compréhensible. Avec le massage sonore, il n’y a pas de contact par le toucher, ce sont les sons et la musique qui « massent ».

Concentration accrue : plus facile que la méditation, le voyage sonore est un outils pour revenir l’instant présent, pour recentrer le mental afin d’éviter qu’il ne divague.

Bouddha

Bienfaits pour la santé : les vibrations sonores agissent sur tous les plans, physique, émotionnel et mental en même temps.

Réalisation et mise en place pratique : Le massage sonore demande peu d’espace, il peut se faire allongé ou assis dans un endroit calme.

Le bien-être facile : sans effort, sans douleur, offrir l’équilibre et le bien-être tout en douceur!!

 

 Ps : pour avoir une idée musicale du massage sonore, cliquer sur ce court reportage d’Arteradio.com 

Qu’est ce qui vous séduit le plus dans le voyage sonoreLaissez votre commentaire ci-dessous.

(Visited 204 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *